ELGATOVITO

ELGATOVITO

2013, L’APOCALYPSE SE POURSUIT ET LE MONDE SOUFFRE. VIVEMENT LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST !

 

Avant Propos


Bien aimés lecteurs du blog, je vous remercie du fond du cœur pour votre assiduité, comme vous le savez et le constatez, je n’ai rien à gagner et rien à vendre dans ce blog.


Comme certains hommes et femmes sur terre, j’ai pris conscience en 2009 pour moi, de façon aussi soudaine qu’imprévue, que nous vivions depuis quelques années déjà des temps très particuliers.


Après une étude de la bible et beaucoup de réflexions, j’ai finalement compris et admis que nous vivions sur terre  le cauchemar de la fin des temps qui doit se terminer par le jour béni du retour de Jésus-Christ sur la Terre.


Il faut reconnaître que même nous chrétiens n’avons pas été préparés dans notre enfance à ce retour pour notre génération.


En tant que Chrétien, il m’était devenu impossible de garder cette information de l’apocalypse pour moi.


Après avoir informé tous mes amis et contacts, j’ai ressentis le besoin irrésistible d’informer le plus grand nombre d’êtres dans le monde.


Aujourd’hui le blog est lu dans le monde entier.


Des petits drapeaux sur le tableau de bord du blog m’indiquent les pays  et les articles lus.


 J’ai donc  besoin de chacun et de chacune de vous pour relayer l’information « Jésus-Christ revient bientôt  et nous devons tous nous préparer et purifier nos âmes pour son retour»


Le temps presse n’en doutez pas, Jésus-Christ est à la porte, et innombrables sont encore les hommes et les femmes qui s’en moquent, un peu comme à l’époque de Noé.


Bientôt il y aura des pleurs et des grincements de dents


D’ailleurs il y en a déjà à certains endroits du globe dans des pays ou les chrétiens sont pourchassés et parfois tués, les églises vandalisées et parfois brulées ainsi que des maisons de Chrétiens.


Ne jugeons pas, mais que cela nous réveille, soyons humbles, mais relevons la tête et soyons fiers d’être Chrétiens à la fin des temps.


Soyons tous des soldats du christ ressuscité, et prêchons la bonne parole.


Jésus-Christ a besoin de chacun et chacune de nous pour annoncer son retour.


Montrons lui à notre tour que nous l’aimons en diffusant le message « Jésus-Christ revient bientôt »


Formons la chaine de l’Amour, et s’il vous plait faites suivre l’adresse du blog à tous vos contacts.


http://victorpicarra.wordpress.com/

 

Le but n’est pas d’amener à Jésus-Christ ceux qui ne veulent pas être sauvés.


Le but est que chacun ait le message et puisse se décider en son âme et conscience afin que le jour venu, il ne puisse pas dire, je ne savais pas !


Et que nous n’ayons pas à dire, c’est à cause de moi qu’il n’a pas eu le message !


Merci du fond du cœur pour votre aide


Victor

coeur

Cette année « 2013 » commence encore plus difficilement que les précédentes, tant sur le plan des catastrophes naturelles, que sur le plan des guerres, des violences, de l’économie et des finances mondiales.

 

Avec une force et une ampleur rarement atteinte, les séismes, incendies, tsunamis, pluies diluviennes, ouragans, cyclones et tempêtes frappent déjà depuis le tout début de l’année les diverses parties du monde.

 

Depuis le début du mois de février une multitude de séismes entre 4,5 et 7,5 sur l’échelle de Charles Francis Richter  frappent la planète dans le pacifique.

 

 

Tremblements de terre récents dans le monde (au cours des 2 dernières semaines)

http://www.emsc-csem.org/#5w

Vidéo Australie pluies diluviennes

 

Vidéo Djakarta sous les eaux

Vidéo Tornade de 20 seconde


Les guerres civiles et violences font maintenant partie de nos quotidiens.

 

Elles gagnent de plus en plus de terrain et nombreuses sont les victimes de toutes ces tueries.

 

Les morts de toutes ces guerres et violences sont parfois plus chanceux que certains vivants qui continuent de subir toutes ces calamités.

 

Certains hommes, Femmes et enfants pleurent tous les jours dans ces pays sur leurs souffrances et les pertes d’êtres chers victimes de toutes ces tueries.

 

Qu’y a-t-il de plus horrible que de voir le corps d’un enfant déchiqueté par une bombe !

 

Où est dont passé le temps où dans ces beaux pays du moyen orient coulait le lait et le miel et où il faisait bon vivre ; lorsque la peau brunie par le soleil, on se laissait aller à faire la sieste à l’ombre de la maison, enivré par le doux parfum des orangers et bercés par le chant des cigales pendant que les enfants jouaient dans le jardin.

 

Où est dont passé le temps dans ces pays où prier Dieu était un acte d’Amour et de Foi !

 

Aujourd’hui c’est la « CHARIA » On fouette, on mutile, on lapide, on exécute et on assassine au nom de Dieu !


Que de crimes commis au nom de Dieu, qui est Amour !

 

Le monde est devenu Fou, des êtres immondes se disant « guides suprêmes » entrainent des peuples entiers vers les abimes et les ténèbres en leurs promettant la vie éternelle, mais leurs faisant vivre des quotidiens de souffrances et de tortures tout en leurs faisant prendre les armes contre leurs frères.

 

Que d’atrocités sont commises par l’homme contre l’homme au nom de Dieu


Nous sommes entrés cette année 2013 dans une étape importante de la fin des temps.

 

En effet, pour la première fois les catastrophes, les violences et les guerres s’intensifient tous les jours.

 

Il ne semble plus avoir aucune pause entre deux catastrophes.

 

Tous ces faits sont néanmoins normaux c’est évident, il y en a toujours eu et il y en aura encore.

 

Ce qui fait que ce sont des signes du retour de Jésus-Christ, c’est le fait que cela dure depuis quelques années avec de plus en plus d’ampleur, de soudaineté, de fréquence, de quantité et se produisent tous exponentiellement.

 

C’est l’accomplissement de l’ensemble des signes qui se produisent de façon exponentielle qui n’est pas normal et qui doit retenir notre attention.

sentinelle3

JÉSUS-CHRIST EST MON ROI 

La bible nous révèle que l’accomplissement de toutes ces calamités ensembles annonce le retour de Jésus-Christ sur Terre.


Alors pour nous Chrétiens, c’est le signal, qui tel un réveil matin sonne de plus en plus fort afin nous réveiller pour nous permettre de nous préparer au retour de notre Seigneur Jésus-Christ, qui vient pour régner sur la Terre pour les mille ans qui viennent.

 

Comme juste avant la naissance, dans les douleurs de l’enfantement, les douleurs de la Terre et de l’homme sont devenues continues.

 

Nous savons mes biens aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ que les douleurs bien que continues doivent encore s’intensifier avant le retour de Jésus-Christ.

 

Je Prie Dieu pour qu’il nous aide tous sur la Terre à les surmonter afin de nous permettre de voir le retour en gloire sur la Terre de notre Seigneur Jésus-Christ, qui sans doute aucun est déjà à la porte.

 

En attendant ce jour béni, la Terre nous promet encore des catastrophes et calamités très instances pour atteindre le summum apocalyptique dans quelques temps.

 

Ceci n’est pas une prophétie, car je ne suis nullement prophète, mais la bible nous enseigne et nous révèle les signes du retour sur Terre de Jésus-Christ.

 

Nous constatons au quotidien que tous ces signes s’accomplissent exponentiellement avec de plus en plus d’ampleur, de soudaineté et de fréquence.

 

Néanmoins, j’ai constaté qu’en 2012 les hommes craignaient et redoutaient plus une fin du monde le 21 décembre qu’un retour de Jésus-Christ sur Terre.

 

Ceci démontre bien dans quel piteux état se trouve la flamme de la Foi de beaucoup d’hommes et de femmes.

 

Ne faiblissons pas mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, nous sommes dans la dernière ligne droite, n’en doutons pas un seul instant.

 

Nous sommes la génération qui verra le retour en Gloire de notre seigneur Jésus-Christ !

 

Nul ne sait ni le jour ni l’heure, mais nous savons que les signes vont s’accomplir exponentiellement jusqu’au retour sur la terre de Jésus-Christ.

 

Et cette escalade des signes ne peut augmenter indéfiniment.


Nous savons de même que les choses ne peuvent pas revenir en arrière et que le monde est lancé dans un processus, qui conduit inexorablement l’humain à la misère, à la révolte, à l’affrontement armé et à la guerre.

 

De même tous ces séismes qui augmentent en puissance, en quantité et exponentiellement préparent  visiblement la terre à un changement très important de la topographie mondiale  qui devrait se traduire par des séismes ,tsunamis, tempêtes, ouragans , pluies diluviennes et autres  calamités de plus grandes envergures que celles que nous connaissons aujourd’hui.

 

En regardant les cités englouties, nous comprenons que de tels méga bouleversements ont déjà eu lieu dans le passé avant notre histoire de l’homme vieille de 6000 ans.

 


https://www.youtube.com/watch?v=DRxpEEplnb4

 

Aujourd’hui, le Monde va mal, et même très, très mal, nous en avons la preuve au moyen orient, mais bientôt cela va se généraliser, car le monde est ruiné et de cette ruine il ne peut se relever.

 

Si nous constatons que les bourses et les places financières mondiales connaissent encore une certaine activité, nous savons bien que ce sont les utilisations des planches à billets qui permettent cette activité, mais à chaque planche à billet la crise s’aggrave un peu plus sur le dos des peuples.

 

Les écarts entre l’argent virtuel (dette) et l’argent physique (billets de banque) est tellement important qu’il faudrait abattre plusieurs centaines de forêts pour faire le papier monnaie afin de payer simplement les agios.

 

Le dollar s’effondrera inéluctablement malgré les planches à billets et ceci semble bien être pour cette année, certainement dans le cours du second semestre 2013 « à la date du remboursement annuel des agios »

 

Les autres monnaies ne pourront pas s’en sortir sous l’effet domino qui entraînera toutes les monnaies aux enfers.

 

Tout ce qui pourra être fait par les « banquiers illuminatis »pour éviter cet effondrement du dollar, sera fait, certainement au prix d’un conflit mondial de l’occident contre l’orient.

 

Dans la bible ce conflit c’est l’Armageddon « Rome contre la Perse »


Nous ne verrons peut-être pas l’effondrement concret du dollar, cela sera certainement caché par de faux prétextes.

 

La monnaie papier passera probablement à la monnaie numérique afin d’enrayer l’effondrement.

 

Les cartes bleues ont donc de beaux jours devant elles ainsi que les puces RFID qui pourront s’implanter sous la peau et permettre un paiement en toutes circonstances.

 

Tout ceci existe déjà et sera généralisé très bientôt pour permettre à l’anti-christ de réduire l’homme à l’état d’esclave.


2013 devrait, à la cadence dont elle a commencé, être une année inoubliable pour les hommes.

Souffrances, peurs, larmes, incertitudes et angoisses sont hélas déjà en ce début d’année 2013, les quotidiens pour de très nombreuses familles dans le monde.

 

Surtout ne nous trompons pas.  Ce n’est pas Dieu qui nous fait vivre toutes ces horreurs pour annoncer la venue de Jésus-Christ.

 

Toutes les horreurs de guerres, violences, misères, famines et pandémies sont exclusivement dues à l’égoïsme de l’homme !


Toutes les catastrophes naturelles que nous traversons sont dues à la vie normale de la Terre qui a ses moments de calme et d’activité.

 

Par contre, Dieu savait que tout cela se produirait juste avant le retour de Jésus-Christ sur Terre.

C’est donc une des raisons pour laquelle nous trouvons ces signes dans la bible.

 

Dieu nous aime et souhaite que nous soyons tous sauvés, les signes se produisent donc de façon exponentielle afin que nous nous réveillions.

 

Êtes-vous sûr d’être bien réveillés et de marcher vers Dieu en faisant un pas dans la bonne direction chaque jour.

 

Plus que jamais en cette année 2013, il est recommandé de prier et de prier encore et encore et de rester en communion avec Dieu par la prière.

 

Des jours très difficiles frappent le monde depuis le début de l’année et cela va encore et encore s’intensifier n’en doutons pas.


Les mois à venir vont être très forts en évènements, nous le savons et nous savons aussi que seule la prière nous aidera.

 

Le jour de la colère de Dieu va s’abattre sur la Terre ! Peut-être bien cette année 2013 !

Sans la protection de Dieu nous n’avons aucune chance d’en sortir indemne.

Je redoute et je crains cette année 2013.

.

La ruine économique et financière, sont arrivées à un tel point de dégradation que la chute est inévitable et imminente.

 

Le chômage frappe encore très fort depuis le début de l’année.

 

Partout dans le monde, les fermetures d’entreprises et de sociétés sont déjà nombreuses et les prévisions de fermeture encore plus nombreuses pour les mois à venir.

 

Vraiment il n’y a rien de réjouissant pour l’emploi en 2013, le chômage va augmenter et amplifier la misère qui est déjà très grande et importante dans le monde.

La situation mondiale est explosive.

.

A la moindre étincelle le monde va s’embraser et la situation va exploser !

 

Les banquiers « Illuminatis » en profiteront pour déclencher le conflit mondial afin de générer une nouvelle économie.

 

La guerre mondiale est non seulement incontournable mais elle est imminente.


Nous savons qu’elle aura lieu, cela la bible nous le révèle et à la vue  de la situation mondiale, de l’ampleur des signes apocalyptiques et de la confusion générale.

 

Je crains et je redoute que cette année 2013 soit l’année de l’accomplissement du jour de la colère de Dieu.


Prions pour que Dieu prenne pitié de nos âmes !

 

Prions pour que les ténèbres ne nous empêchent pas d’avancer vers Dieu.

 

Prions pour que la flamme de notre Foi ne s’éteigne pas sous le poids des difficultés en ces temps de l’apocalypse

 

Prions intensément car ce début d’année 2013 sent déjà le soufre  !


Jésus-Christ nous aime et il vient nous sauver.

 

Son retour est peut-être même bien pour cette année 2013 si la guerre mondiale est déclarée !

 

Paix, Amour et joies dans vos coeurs et dans vos foyers en attendant l’enlèvement de l’église pour les uns et le retour de Jésus-Christ sur le mon des Oliviers pour les autres.

 

Victor

 

2 Réponses à “2013, L’APOCALYPSE SE POURSUIT ET LE MONDE SOUFFRE. VIVEMENT LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST !”

  1. gramontag dit :

  2. Notre histoire vieille de 6000 ans.
    Inexact.
    Dieu a créé la lumière en un jour
    La terre en deux
    les nuages et la mer en 3
    etc
    Les animaux en 5
    l’homme en 6000 ans
    Il s’est reposé 1000 ans au septième jour.
    Donc l’homme a été créé au bout de 6000 ans.
    L’histoire de l’humanité commence après.

     



10/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour