ELGATOVITO

ELGATOVITO

L'enfant n'est pas à vendre !

L’ENFANT N’EST PAS A VENDRE

novembre 11, 2009

L’ENFANT N’EST PAS A VENDRE

 

L’Homosexualité est contre nature, simplement parce que la vie ne peut être transmise par l’homosexualité.

 

Nous sommes dans un beau pays de droit et les homosexuels n’y sont plus montrés du doigt et c’est très bien ainsi !

 

Ils ont demandé avec force et obtenus la reconnaissance de la société pour leurs différences, ils ont aussi demandé avec une grande insistance et obtenu la légalisation de leurs vies en couples homosexuels. J’en suis heureux pour eux !

 

Ce sont néanmoins des êtres différents par leurs mœurs contre nature ; mais ils sont aussi des êtres humains à part entière méritant comme tout individu, la considération et le respect selon leurs actes et leurs propos.

 

Mais hélas le fait qu’ils aient des mœurs contre nature est un choix qu’ils ont fait mais qui les conduits à se mettre en marge de la société en ce qui concerne la vie de famille.

 

Comprendre, admettre et accepter l’homosexualité ne veut par dire partager les mêmes valeurs et les imposer aux enfants.

 

Les homosexuels doivent comprendre à leurs tours que la société standard (famille formée d’un couple homme/femme et enfants) ils l’on rejetée d’eux-mêmes en formant des couples homosexuels qui ne peuvent pas donner la vie)

 

Je comprends parfaitement le manque d’amour qu’ils peuvent ressentir de ne pas pouvoir donner la vie….Mais c’est leurs choix et ils doivent l’assumer ! Je comprends parfaitement leurs légitimes envies d’avoir des enfants par l’adoption, ils ont de l’amour parental à donner ! Le contraire ne serait pas un sentiment humain !

 

Néanmoins, la société doit protéger ses enfants en leurs transmettant les valeurs de base de la vie par une éducation hétérosexuelle.

 

Les enfants ont besoin d’un cadre de référence pour devenir des adultes équilibrés.

 

Les enfants privés de leurs parents par les aléas dramatiques de vie ont plus besoin que les autres d’avoir un bon cadre de référence et des valeurs saines conduisant à une vie hétérosexuelle.

 

La société en confiant un enfant en adoption à un adulte se doit de lui donner les meilleures chances pour devenir un adulte stable, équilibré et acquérant des valeurs naturelles par une éducation hétérosexuelle seule capable de donner la vie.

 

L’enfant n’est pas une marchandise que l’on peut s’offrir pour combler un manque d’amour, c’est un être humain à part entière à qui la société que nous formons a le devoir de transmettre des valeurs saines et non des valeurs contre nature.

 

Les débats sur l’adoption par des homosexuels mettent en exergue « le droit à l’adoption par les homosexuels »

 

Ce n’est pas du droit de l’homosexuel « que je respecte » qu’il s’agit mais du devoir de la société à protéger les enfants d’autant plus lorsqu’ils sont devenus orphelins par les circonstances catastrophiques de la vie.

 

L’Etat, est le garant des droits et des libertés individuelles, et donc des droits de l’enfant.

Un des droits de l’enfant est la garantie de la protection de la société pour devenir un homme ou une femme avec un enseignement, des valeurs et une éducation, lui permettant de s’incérer dans la société et de pouvoir donner la vie.

 

La société doit fixer des règles pour assurer la pérennité de la race humaine.

 

Il existe des familles monoparentales, (Parent seul avec enfant) ce sont les aléas de la vie qui conduisent ces parents à devenir des parents isolés, néanmoins les bases de l’hétérosexualité sont présentes et l’enseignement, l’éducation sont basés sur ces valeurs hétérosexuelles.

 

Le législateur Fait le droit, Le Juge fait respecter le droit.

 

Ce n’est pas au juge de dire la morale, car la morale est basée sur des convictions sociales, religieuses « le bien et le mal » et des valeurs acquises au cours des siècles par les individus et la société.

 

Mais dans le cas présent, ce n’est ni d’un droit, ni de la morale, mais d’un devoir fondamental humain que l’adulte et la société doivent respecter et défendre, « l’évolution de l’enfant ! »

 

Victor



04/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour