ELGATOVITO

ELGATOVITO

LES ROIS MAGES – MESSAGE A TOUS LES MUSULMANS A TOUS LES JUIFS ET A LES CHRÉTIENS DU MONDE

des-nouveaux-venus-dans-la-creche

 

Matthieu 2:1-12

Jésus étant né à Bethléem en Judée, au temps du roi Hérode,voici des mages d’Orient arrivèrent à Jérusalem,


et dirent : Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l’adorer.


Le roi Hérode, ayant appris cela, fut troublé, et tout Jérusalem avec lui.


Il assembla tous les principaux sacrificateurs et les scribes du peuple, et il s’informa auprès d’eux où devait naître le Christ.


Ils lui dirent : A Bethléem en Judée ; car voici ce qui a été écrit par le  prophète

Et toi, Bethléem, terre de Judas  Tu n’es certes pas la moindre entre les principales villes de Judas  Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple.


Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s’enquit soigneusement auprès d’eux depuis combien de temps l’étoile brillait.


Puis il les envoya à Bethléem  en disant : Allez, et prenez des informations exactes sur le petit enfant ; quand vous l’aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j’aille aussi moi-même l’adorer.


Après avoir entendu le roi, ils partirent. Et voici, l’étoile qu’ils avaient vue en Orient marchait devant eux jusqu’à ce qu’étant arrivée au-dessus du lieu où était le petit enfant, elle s’arrêta.


Quand ils aperçurent l’étoile, ils furent saisis d’une très grande joie.


Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l’adorèrent ; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l’or, de l’encens et de la myrrhe.


Puis, divinement avertis en songe de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.

L’annonce de la naissance de Jésus-christ, par un ange,  aux rois mages Melchior, Balthazar et Gaspard  qui sont venus, guidés par une étoile, pour offrir des présents:  de  l’Encens  de la Myrrhe  et de l’Or  au le roi des juifs  qui venait de naître.

 

Est-ce une vérité ou bien  légende ?


Quoi qu’il en soit, lorsque Jésus-Christ à l’âge de 33 ans, a été arrêté, martyrisé et finalement crucifié parce qu’il avait fait de grands miracles, changeant l’eau en vin, multiplié les poissons et les pains pour nourrir les foules venant écouter ses prêches, guéri des malades,Guéri des lépreux, guéri des aveugles, ressuscité Lazare et annoncé qu’il était le messie et le fils de Dieu.

Jésus-Christ a humblement accepté, par Amour pour nous, le sort qui lui était destiné par l’homme, afin que ses souffrances, son martyre, ses blessures, son sacrifice, le sang qu’il a versé sur la croix et sa vie, servent, par son Amour et son pardon à justifier auprès de Dieu le père, malgré leurs péchés,  tous ceux qui reconnaissent en Jésus-Christ leur sauveur personnel.

Tout « homme » qui viendra à Jésus-Christ, qui sera baptisé, qui aura demandé pardon pour ses péchés et qui aura demandé à Dieu de guider sa vie, est assuré de faire partie de l’église de Jésus-Christ.

 

Par l’Amour de Jésus-Christ tous ces chrétiens seront bientôt enlevés afin d’échapper au jour de la  colère de Dieu qui arrive à grand pas.

 

Il n’est point besoin d’être devin ni prophète pour se rendre compte que nous sommes à la fin des temps et que les écritures bibliques s’accomplissent exponentiellement sous nos yeux depuis les années 50.

 

Bien que nul ne sache ni le jour ni l’heure du retour de notre Roi, Seigneur et Maître jésus-Christ,

En ce début de janvier 2013, les signes de l’actualité des hommes et de la terre laissent entrevoir avec un grand pessimisme des grandes difficultés sur la Terre pour les mois à venir.

 

Ne doutez pas de jésus-christ !  Quoi qu’il arrive !

 

Jésus-Christ nous aime,!

 

Il a promis de revenir nous chercher à la fin des temps et il viendra. Quoi qu’il arrive !

 

rappelez-vous que Jésus-Christ a besoin de notre foi, de notre Amour et de notre fidélité.

Jésus-Christ doit trouver la Foi sur la terre  à son retour !

 

Soyons des soldats du Christ ressuscité et annonçons la bonne Parole « Jésus-Christ revient bientôt »


Nous devons être humbles et prier pour nos frères, nos sœurs et pour nous même afin d’être protégés dans ces ténèbres qui sont de plus en plus épais sur la terre.

 

Dans nos vies lorsque nous avons des décisions à prendre, « quelles qu’elles soient » prenons un instant pour réfléchir et pensons quelle décision Jésus-Christ voudrait que l’on prenne, alors c’est celle-ci qu’il faudra prendre !

 

Les jours vont devenir encore plus difficiles pour beaucoup d’Hommes, de Femmes et d’Enfants.

Aidons ceux qui nous demandent notre aide.

 

Prions, sans relâche et restons en communion avec Dieu afin que son Amour guide nos pas et protèges nos familles et nos vies.

 

Prions aussi pour tous nos frères et Sœurs qui sont endormis, pour tous ceux qui refusent de se réveiller, pour tous ceux qui ignorent Dieu, pour tous ceux qui renient Jésus-Christ et pour tous les athées.

 

Prions pour eux afin qu’ils viennent à Jésus-Christ afin qu’ils puissent  échapper au jour de la colère de Dieu qui semble très proche.

 

Le temps nous presse  et les mois à venir devraient nous faire vivre des moments très difficiles à plusieurs endroits de la terre.

 

La terre tremble de plus en plus,

 

la famine touche de plus en plus de monde,

 

la ruine mondiale  semble bien arriver dans sa phase finale,

 

les guerres s’intensifient au moyen orient

 

Et un conflit mondial est devenu inévitable.

 

Le  moindre faux pas diplomatique provoquera l’étincelle qui mettra le feu au baril de pétrole enfin je veux dire de poudre !

 

La tentation est aussi de plus en plus forte, nous avons tous  vraiment besoin de l’aide de Dieu pour rester sur le bon chemin de la vie.

 

Seule la prière nous gardera proches de Dieu et maintiendra bien allumée la flamme de notre Foi.

En 2013, l’épée de Damoclès est au-dessus de notre civilisation !

 

Que l’Amour de Dieu soit sur vous tous mes biens aimés Frères et sœurs en Jésus-Christ.

 

Victor



06/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour