ELGATOVITO

ELGATOVITO

COMPRENDRE LA FIN DES TEMPS ET L’APOCALYPSE

 

 

 03.01.Catastrophe.naturelle.930.620_scalewidth_630

 

Nous pouvons tous sans exception faire un constat défavorable de la situation planétaire actuelle.

 

En effet partout sur Terre la situation est catastrophique, bien que les catastrophes soient différentes d’une région du monde à l’autre.

 

Hélas certains peuples sont plus touchés que d’autres par les fléaux.

 

Certains doivent affronter à répétition, les séismes et tsunamis mais également les conditions climatiques hors normes, telles que les pluies diluviennes ou encore  les tempêtes, les ouragans et les cyclones, mais aussi les sècheresses et les incendies.

 

Les maladies et les épidémies, sans oublier les violences, les révoltes et les guerres civiles ainsi que c’est la misère et la famine frappent également de nombreux peuples.

 

Nous assistons aussi dans le monde entier depuis 2008 aux morts inexpliquées à répétition de millions d’oiseaux, Poissons, bétails et bêtes sauvages.

 

Et finalement les plus défavorisés sont frappés par plusieurs voire même toutes ces calamités et Fléaux.

 

Même les pôles se réchauffent !

 

Personne sur terre ne peut contester que nous vivions des temps particuliers depuis plusieurs années.

Nous pouvons aussi ajouter que depuis la catastrophe de la centrale nucléaire de FUKUSHIMA, les eaux de l’océan pacifique sont contaminées par la radioactivité ce qui a déjà des effets dramatiques sur les peuples  en bordure de ces côtes et qui mangent les poissons contaminés.

De même des pollutions ont pour effet de rendre rouge les eaux  à plusieurs endroits au monde et notamment en chine concernant les eaux du fleuve Yangtze  

 

voir vidéo.

 

C’est factuel, concret et incontestable et chaque individu sur terre, de bonne foi, ne peut que le constater

 

Néanmoins chacun analyse les causes et les effets à sa façon selon son propre cadre de référence.

 

Ainsi un athée expliquera sans doute, qu’il doit bien y avoir une ou de multiples causes à ces fléaux et qu’un jour nous pourrons comprendre les fonctionnements de la Terre et de la météo

 

Et plus tard pouvoir corriger les défauts de la nature, de la société et des hommes.

 

Mais qu’en attendant il faut accepter notre sort.

 

D’autres chercheront certainement dans les étoiles où ailleurs les causes des calamités et des fléaux de la Terre et des Hommes.

 

Enfin chacun peut tirer ses propres conclusions de ces maux incontestables que subissent tous les peuples de la Terre.

 

Mais nous Chrétiens, peu nous importe quelles sont les causes terrestres de tous ces Fléaux.

 

Nous devons simplement comprendre qu’ils se sont réalisés et réaliseront encore puisqu'ils font partie de tous les signes et prophéties annonciatrices du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Ces signes et prophéties  nous ont été révélées dans la bible notamment dans les évangiles et dans le livre de l’Apocalypse.

 

Tous ces fléaux  et certains autres  étaient prévus pour annoncer la fin des temps.

 

Dieu n’a pas voulu que nous connaissions ni le jour ni l’heure du retour de Jésus-Christ, mais il a permis que plusieurs signes et prophéties nous soient données dans les saintes écritures afin de nous permettre de comprendre et de trouver l’époque de ce retour.

 

Je ne citerai aujourd’hui que le verset  33 du chapitre 24 de l’évangile selon Matthieu

 

 

« De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. »

 

Lien :

La Fin des temps

 

Nous constatons donc par un regard sur le passé que c’est depuis le 14 mai 1948 que la situation mondiale a commencé a évoluer vers la fin des temps avec la constatation d’un premier signe très fort « la création de l’Etat d’Israël » laquelle a permis au peuple Juif, dispersé dans le monde entier de pouvoir enfin retourner vivre sur les terres de ses ancêtres.

 

Le désert a même refleuri, des terres arides depuis des milliers d’années ont redonné, comme bibliquement annoncé, sous les mains juives, de grandes quantités de fruits et de légumes.

 

La population mondiale est passée de deux milliards cinq millions d’habitants à plus de sept milliards en 2014, ayant ainsi une expansion exponentielle.

 

Les inventions ont également eu une expansion exponentielle depuis cette date du 14 mai 1948.

 

Et finalement une ruine mondiale également bibliquement annoncée, a surpris tous les hommes de la terre le 29 septembre 2008 avec la krach boursier  et son indice affiché – 777,7 à la clôture de la bourse de New-York.

 

Chacun peut constater que depuis cette date, la ruine s’accentue et que l’économie ne repart pas malgré  « les tonnes de millions de dollars imprimés et réinvestis. »

 

 

Bien au contraire nous sommes au fond d’un gouffre mondial financier duquel aucun économiste n’a de solution pour en sortir.

 

L’effondrement des monnaies n’est plus une simple hypothèse ou possibilité mais c’est devenu une réelle probabilité car plus la dette augmente dans le monde et plus la vie est difficile.

 

 

En tant que chrétien nous savons et comprenons que le retour de notre Seigneur Jésus-Christ se fera comme dans les douleurs de l’enfantement.

 

Ce qui veut dire, que les fléaux vont s’aggraver sans cesse jusqu’à son retour.

 

Donc la ruine mondiale va continuer de s’aggraver jusqu’à l’effondrement inévitable des monnaies.

 

Lorsque interviendra l’effondrement des monnaies, les biens financiers ne vaudront plus rien.. !

 

A l’exemple de chypre, les banques resteront fermées un beau matin et l’argent des clients sera en partie saisi pour payer les agios de la dette nationale … !

 

Et ça, à la vue de la conjoncture mondiale, c’est pour très bientôt.

 

Sans être un spécialiste en économie, force est de constater que c’est très probablement au plus tard pour 2015.

 

Voir vidéo.

 

Les situations mondiales économiques, politiques, sociales, sociétales, culturelles et religieuses se détériorent au quotidien.

 

A l’exemple du Pape François, qui se dit simple évêque de Rome et qui a invité à une prière commune le 08 juin 2014 Shimon Pérès et Mahmoud Abbas

 

Le Pape piégé par sa prière inter religieuse:

le Jihâd déclamé dans les jardins du Vatican

 

Voir lien :

http://actualitechretienne.wordpress.com/2014/06/14/le-pape-piege-par-sa-priere-inter-religieuse-le-jihad-declame-dans-les-jardins-du-vatican/

 

Et encore le fait que le pape parle déjà de démission, peut-être à cause de cette mise en accusation  qui approche pour « sacrifices rituels d’enfants » : Lien :  http://itccs.org/

 

Dans cet article je ne parlerai pas du Vatican ni du pape et je vous invite à consulter la liste de mes articles :

 

http://wordpress.com/read/blog/id/10443259/

 

Et notamment  l’article sur les 8 derniers Papes et le Vatican :

http://victorpicarra.wordpress.com/2014/01/01/les-betes-de-lapocalypse-identifiees/

 

L’amplification exponentielle de tous les fléaux permet de comprendre que l’année 2015 s’annonce déjà comme l’année du chaos mondial.

 

C’est lors de ce chaos mondial que se produira le jour de la colère de Dieu et qu’éclatera le dernier conflit mondial qui sera stoppé à son retour par notre seigneur, maitre et Roi Jésus-Christ, fils unique de Dieu.

 

A l’analyse de tous les fléaux ayant déjà frappé l’humanité de façon exponentielle, force est de constater que nous arrivons aux derniers jours de la fin des temps.

 

Nous savons ce qui va arriver et comment cela va arriver, alors chacun doit choisir son chemin en pleine conscience.

 

Nul n’est obligé ni forcé d’aller à Dieu.

 

Nul n’est ni obligé ni forcé de venir à Jésus-Christ.

 

Nul n’est ni obligé ni forcé  d’être ou de devenir Chrétien

 

Nul n’est ni obligé ni forcé d’être baptisé.

 

Nul n’est obligé ni forcé à faire ce que sa conscience condamne.

 

Néanmoins il est important que chacun prenne conscience que Jésus-Christ est le seul et unique chemin pour aller à Dieu quoi qu’en disent toutes les autres religions.

 

Je  ne peux que prêcher le retour imminent de Jésus-Christ et vous montrer le chemin pour accéder à la vie Eternelle et entrer au royaume des Cieux pour aller à Dieu.

 

Etre baptisé, demander pardon à Dieu pour tous vos péchés et mauvaises actions, redresser votre vie en respectant les commandements de Dieu, demander à Dieu de vous guider dans ces ténèbres qui ont envahi le monde et demander à Jésus-Christ d’être votre sauveur personnel et de vous accepter dans son Eglise.

 

Voilà les conditions pour faire partie de l’église de Jésus-Christ, accéder à la vie éternelle, entrer au royaume des cieux et y assister prochainement aux noces de l’agneau.

 

L’Eglise de Jésus-Christ sera enlevée avant le retour physique de Jésus-Christ sur Terre.

 

Je situe le retour physique de Jésus-Christ pour le second semestre 2015 donc l’Eglise doit être enlevée avant.

 

Alors vous comprendrez que le temps presse pour choisir son chemin !

 

Amour, Paix et Joies dans les cœurs et dans les foyers en attente de l’enlèvement de l’église pour les uns et du retour de Jésus-Christ sur le mont des oliviers pour les autres.

Ne manquez pas l’article :

Osez la Foi en Dieu et en Jésus-Christ

Lien:

 

http://victorpicarra.wordpress.com/2012/01/19/osez-la-foi-en-dieu-et-jesus-christ/

 

Que Dieu vous garde et vous Bénisse tous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ

Victor

 



14/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour