ELGATOVITO

ELGATOVITO

JÉSUS-CHRIST EST A LA PORTE CAR L’HOMME EST DEVENU ESCLAVE EN 2013

Dans les années 60, l’ouvrier était considéré dans les petites entreprises comme un membre de la famille, dans les entreprises un peu plus importantes, il était considéré comme un partenaire privilégié, dans les plus grandes entreprises il était considéré comme l’homme grâce à qui l’argent rentre dans la caisse.

L’ouvrier était payé en fonction des possibilités de l’entreprise, de ses compétences professionnelles et de son engagement personnel dans l’entreprise.

Les heures supplémentaires étaient courantes et très bien acceptées malgré les 48heures normales de travail hebdomadaire.

Patrons et salariés étaient sur le même bateau qui mène à la réussite car la réussite de l’un passait par la réussite de l’autre.

Primes, Bouteilles de vin et dindes de noël étaient souvent les cadeaux des patrons à leurs ouvriers pour les fêtes de fin d’année.

Les temps étaient durs, les moyens modestes mais le partage était réel et fait de bon cœur dans les deux sens.

De nos jours, l’ouvrier est considéré par le patron comme une charge et un poids sur le bilan de l’entreprise.

La masse salariale est devenue le budget dans lequel il faut faire toutes les coupes afin de sauvegarder des parts de marché et de rester compétitif.

Le salarié n’est plus un allié ni un ami et encore moins un membre de la famille.

C’est l’esclave qu’il faut hélas nourrir pour travailler !

Il faut être aveugle pour ne pas voir que Satan a pris le contrôle de la Terre.

Mes biens aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, les temps difficiles, confus et compliqués que nous vivons vont bientôt prendre fin.

C’est une certitude.

De cela nous devons nous réjouir,

Levons la tête, soyons fiers d’être Chrétiens de la fin des temps et surtout restons humbles.

Néanmoins, les situations mondiales qu’elles soient politiques, économiques et sociales s’aggravent de jour en jour et même d’heure en heure.

De cela nous devons en prendre conscience et prier pour nous mettre et rester sous la protection de Dieu. Soyons et restons en communion avec Dieu par la Prière.

Nous devons prier pour tous nos Frères et Sœurs qui vivent les turpitudes et calamités de la fin des temps.

Nous devons également prier Dieu intensément pour tous ceux qui sont frappés par le chômage, pour tous ceux qui vivent dans la précarité, pour tous ceux qui ne peuvent plus manger à leur faim, pour tous ceux qui n’ont plus les moyens de se soigner, pour toutes les familles qui sont jetées à la rue dans le monde par ce qu’elles n’ont plus les moyens de payer le loyer et prions aussi pour tous ceux qui vivent dans l’exode.

Nous devons aussi beaucoup prier Dieu pour tous nos Frères et Sœurs qui sont persécutés et assassinés simplement parce qu’ils sont Chrétiens.

Prions aussi notre Seigneur Dieu, pour toutes les familles qui souffrent les persécutions.

Prions aussi pour le salut de nos âmes.

Nous savons hélas et mille fois hélas que le mal va encore s’aggraver et même de façon exponentielle jusqu’au retour physique de Jésus-Christ sur le mont des oliviers.

À la vue de ce que nous traversons actuellement, nous pouvons comprendre que les problèmes, les manifestations, les révoltes et les guerres civiles vont se multiplier sur la planète pour finir par une dernière guerre mondiale qui mettra la planète à feu et à sang.

Actuellement c’est le Brésil qui s’enflamme, le tour de l’Europe n’est pas loin, et même le Canada à l’autre bout du monde sera touché ainsi que toutes les îles qui vont de plus voir le cout de la vie s’élever encore et encore à cause du prix des transports des marchandises.

Ceci n’est pas une prophétie car je ne suis pas prophète, mais c’est une analyse de ce que nous vivons et qui doit, à la lumière des prophéties bibliques, s’aggraver encore et encore jusqu’au retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

L’époque des vacances d’été, va comme d’habitude, être le moment choisi par les politiques mondiaux pour serrer encore la vis des restrictions et mettre en application des mesures aussi contraignantes qu’injustes afin de prendre le maximum d’argent au peuple.

Nous savons que cela va arriver, alors mes biens aimés Frères et sœurs en Jésus-Christ, agissons comme l’a fait notre seigneur Jésus-Christ.

Alors Rendons à Satan ce qui appartient à Satan, car l’argent  appartient à Satan 

Payons ce que l’on nous demande de payer, gardons la tête haute et la flamme de notre Foi bien allumée.

Protégeons la flamme de notre Foi car c’est sa lumière qui nous guide et nous guidera encore dans les ténèbres qui ont déjà envahi la terre et nos vies et qui vont encore s’épaissir.

Jésus-Christ nous aime et il arrive bientôt pour nous sauver.

Ne faiblissons donc pas dans la Foi malgré les difficultés et les injustices qui sont de plus en plus importantes, grandissantes et criantes.

Dans les mois à venir, nous serons certainement confrontés aux violences qui vont se généraliser sur la planète.

Souvenons-nous que la violence mène à Satan.

 

Nous mes biens aimés Frères et sœurs en Jésus-Christ, notre destin est lié au Seigneur Jésus-Christ et il va bientôt enlever son église.

Je souhaite de tout mon cœur que vous soyez fervents dans la Foi afin que vous puissiez faire partie de cette Église qui sera très prochainement enlevée.

L’enlèvement est certain et il est imminent.

 

Après l’enlèvement il y aura sur la terre des cris et des pleurs !

 

Message Important

 

 

À tous nos Frères et Sœurs qui ne seront pas enlevés et à tous ceux qui trouveront la Foi après l’enlèvement de l’église, ne perdez pas la Foi !

Levez la Tête, soyez fiers d’être Chrétiens malgré les souffrances que vous subirez des adeptes de Satan qui seront alors maitres du monde,

Jésus-Christ reviendra avec son église dans un délai maximum de sept ans et vaincra l’antéchrist et ses armées.

Votre récompense sera grande pour votre Foi.

Que Dieu vous garde.

Victor



29/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour