ELGATOVITO

ELGATOVITO

LES BETES DE L’APOCALYPSE IDENTIFIEES !

apocalypse_jean

AVANT PROPOS

L’accomplissement des prophéties et des signes bibliques annonciateurs du retour de notre Seigneur Jésus-Christ est devenu continu et même quotidien à l’exemple des dernières pluies diluviennes occasionnant des inondations dans de nombreux pays du monde dont la France.

 

Pluies diluviennes, tempêtes, tsunamis, inondations, irruptions volcaniques, tremblements de terre, incendies, ouragans et cyclones, frappent le monde tous les mois avec grande ampleur, puissance, force et rage.

 

Les famines, les maladies et la misère exponentiellement aggravées par la ruine mondiale frappent également le monde entier.

 

On voit de la débauche et de la luxure partout sur terre même dans l’église !

 

Le mal est devenu banalisé et même une façon de vivre dans un monde ou les valeurs sont inversées.

 

Depuis 2008, oiseaux, poissons et animaux divers meurent tous les mois par millions dans le monde sans raisons connues.

 

Nous savons que la bible révèle que l’avènement de Jésus-Christ doit se faire comme dans les douleurs de l’enfantement.

 

Alors force est de constater que les douleurs bibliques prophétisées pour le  monde sont devenues fortes et continues.

 

Nous savons tous que pour une délivrance, lorsque les douleurs sont devenues fortes et continues, il est grand temps de transporter la future maman à la maternité car le travail de l’accouchement est déjà commencé.

 

Les choses se précisent donc pour le retour de Jésus-Christ sur Terre, mais faut-il encore avoir la force et la volonté d’ouvrir les yeux et d’accepter de remettre en question tous les acquis pour concevoir  l’inconcevable !

 

Quelles souffrances devrons nous encore subir avant d’ouvrir les yeux et de prier Dieu  pour qu’il abrège ces douleurs et permette à Jésus-Christ de venir nous sauver !

.

L’EGLISE

.

Se peut-il alors que parmi les vicaires de l’église qui sont censés guider les hommes vers Dieu, certains soient corrompus et servent Satan et pire cherchent à entrainer depuis de nombreuses années le maximum d’Ames vers Satan au lieu de les guider vers Dieu par Jésus-Christ.

 

Dans mes articles j’ai effleuré ce sujet sans avoir la force d’Ame d’aller au fond des choses.

 

Je prie Dieu, qu’il me pardonne si je me trompe dans ce que je vais développer dans cet article. C’est un sujet brulant !

 

Mais je me dois de trouver la force d’aller au bout de mes convictions et de mes analyses qui sont pourtant gravissimes  de conséquences.

 

Si je ne le fais pas, de très nombreuses âmes pourraient bien  en payer le prix fort et même être peut-être perdues pour Jésus-Christ  et pour Dieu.

 

Mais hélas, si je le fais et que je me trompe, c’est mon âme que je risque de perdre tout comme ceux qui auront cru en moi..

 

Alors, pour ne rien vous cacher, j’ai réellement peur qu’en cherchant à prêcher le « prompt » retour de Jésus-Christ, je suscite chez les nombreux lecteurs quotidiens du blog, des espoirs et des sentiments qui pourraient se transformer, si je venais à avoir tord, en déceptions  et même éloignements de la Foi et par voie de conséquence de Jésus-Christ.

I

POURQUOI J’EN SUIS VENU A PRECHER

.

Je n’ai jamais caché et j’ai même rappelé de nombreuses fois que je ne suis pas prophète et que je peux donc me tromper, ce qui m’est déjà arrivé !

 

Je précise donc que je n’ai eu aucune révélation ni de Dieu, ni d’aucun ange, ni d’aucune autre entité.

 

J’en suis venu à prêcher le retour de Jésus-Christ  par le plus grand des hasards, sans jamais y avoir été préparé, ni même sans jamais y avoir pensé une seule seconde avant 2008.

 

Pour être totalement sincère, je dois dire que je n’ai jamais réussi à lire entièrement et totalement toute la bible de la première à la dernière ligne.

 

Depuis 2008 je m’y intéresse de nouveau avec une certaine assiduité alors que le l’avais un peu oubliée depuis le Cathé et la JOC  ce qui fait pas mal de temps et même plusieurs décennies !

 

C’est une émission de radio en 2008, parlant de la création d’une machine dans le sud de la France pour de créer de l’énergie mais qui pourrait éventuellement en cas de problème créer un trou noir et engendrer la fin du monde, qui déclencha en moi le besoin de recherche sur la fin du monde. Et de fil en aiguille, de recherche en recherche sur le net , j’en suis arrivé à la bible.

 

Et là,  ma vie a changé !

J’ai alors remarqué que quelque chose ne tournait plus rond sur la terre, Météo, société, cataclysmes et finances paraissaient commencer à vivre une profonde transformation et même une réelle métamorphose avec certaines conséquences graves telles que l’effondrement de la bourse de New-York.

 

J’ai  alors cherché, fouillé, enquêté d’abord pour comprendre l’explosion de toutes les catastrophes de la météo, de la terre et des violences des hommes que je voyais sombrer lentement dans une folie de plus en plus meurtrière dans des guerres fratricides notamment au moyen orient.

 

Et puis ce fut l’expansion de l’Islam dans le monde, qui interpella ma curiosité.

 

Bien que je n’ai absolument rien contre les musulmans, ni contre leurs modes de vie, ni contre les cultures des populations du moyen orient, ni d’ailleurs.

 

Je devais néanmoins bien constater l’ampleur de ce phénomène d’exode qui conduisait ces populations à partir de chez elles à la recherche d’une vie meilleure ailleurs.

 

Et puis ce sont les populations des pays de l’Est qui ont interpellé ma curiosité lorsqu’elles ont pris le chemin de l’exode à la recherche également d’une vie meilleure.

 

Ces déferlantes  de populations sur les routes interpellèrent fortement mon âme et mon esprit.

 

Avec les moyens modernes de recherches et d’enquête notamment sur internet, j’ai réussi par des analyses et regroupements d’informations à comprendre et  admettre que l’inconcevable dans mon esprit de chrétien semblait bien être entrain de se produire dans la réalité.

 

Tout ce qui m’avait interpellé, tout ce qui avait frappé mon esprit et qui avait sensibilisé mon âme avait une explication…

.

Il s’agissait très visiblement des prophéties et des signes bibliques annonciateurs du retour de Jésus-Christ sur terre.

 

Aussi incroyable que cela paraisse, force était de constater que la fin des temps était en cours.

 

Le sablier des temps avait été retourné et les jours nous étaient dès lors maintenant comptés.

.

Une partie de moi, était heureuse de cette révélation, une autre partie était triste car l’apocalypse dans la bible est causatrice de beaucoup de souffrances dans le monde avant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Et une dernière partie de moi refusait de croire malgré toutes les prophéties accomplies et tous les signes réalisés que l’apocalypse puisse être pour notre génération !

 

Alors il me fallait absolument chercher des preuves et encore des preuves et toujours plus de preuves !

 

Malgré ma foi, j’avais besoin de preuves  tant la révélation de l’apocalypse est importante  pour l’avenir de l’humanité !

.

Homme de peu de Foi que je suis !

Toujours à la recherche de preuves… !

.

Dieu habite pourtant ma vie depuis ma plus tendre enfance  et ma Foi en Dieu  ne m’a jamais quittée.

 

C’est le choc de la révélation du retour de notre Seigneur Jésus-Christ pour notre génération qui provoquait dans mon inconscient le désir ardent de preuves.

 

Je recherchais donc partout quotidiennement, notamment dans les ouvrages et les nombreux articles sur le net, de beaucoup de prêcheurs de la fin des temps, la preuve ultime et incontestable que Jésus-Christ allait revenir physiquement régner sur la Terre  et que ce retour était bien pour notre génération.

 

Il faut néanmoins dire et préciser que depuis deux mille ans de très nombreux chrétiens étaient sûrs et certains que le retour de Jésus-Christ  était pour leurs générations.

.

Et ils étaient pourtant dans l’erreur !

.

Alors malgré l’ampleur des signes et les prophéties accomplies, malgré le fait que l’accomplissement des signes et des prophéties sont exponentiels comme les douleurs de l’enfantement.

 

Malgré le fait qu’une telle cascade de signes ne se soit jamais produit dans les siècles passés.

 

Malgré le fait que le nombre exorbitant de signes et prophéties accomplis ne puisse par cette ampleur être dus au hasard, un tout petit doute subsistait néanmoins encore en  moi !

 

Que de journées, soirées, et nuits de réflexions et de recherches pour éliminer ce petit doute infime et minuscule.

 

Ce petit doute était néanmoins dû à un fait pourtant immense et même colossal qui à lui seul balayait toutes mes convictions, mes certitudes, mes analyses et toutes les preuves des prophéties et signes bibliques accomplis.

 

Ce fait m’empoisonnait la vie, à tel point que je dormais peu d’heures chaque nuit pour avoir le temps de chercher et de comprendre le pourquoi.

 

Un peu comme l’apôtre Thomas qui avait besoin de preuve pour croire à la résurrection de Jésus-Christ, j’avais moi le besoin  de preuves afin d’éliminer le moindre petit et même minuscule doute du retour de Jésus-Christ pour notre génération.

 

 

 

Il me fallait absolument trouver

la réponse à la question :

Pourquoi, si le retour de Jésus-Christ

est pour notre génération,

le Pape n’en parle pas !

.

Donc si le pape n’en parle pas, c’est que j’ai tord et tous ceux qui pensent que le retour de Jésus-Christ est pour notre génération ont également tord.

 

Il me faut admettre que malgré le fait que j’ai la Foi, malgré le fait que Dieu habite ma vie depuis ma plus tendre enfance, je doutais encore malgré toutes les preuves incontestables que nous vivons au quotidien.

 

Je devais absolument éclaircir ce mystère, qui faisait que malgré mes propres analyses, enquêtes et recherches qui m’avaient conduites à ces certitudes et preuves du retour imminent de notre Seigneur Jésus-Christ, je pouvais encore avoir un soupçon de doute.

 

Comment pouvais-je prêcher le retour de Jésus-Christ, si j’avais un doute !

 

Comment pouvais-je continuer de prêcher le retour de Jésus-Christ si le pape n’en parlait pas !

.

Donc un  de nous deux entre le pape et moi avait tord !

.

Les signes selon mes analyses se produisent pourtant exponentiellement depuis le 14 mai 1948 ( date de la création de l’Etat d’ISRAEL )

 

Comment pouvais-je moi simple humain douter de la bonne Foi de nos derniers papes !

 

Douter du pape et refuser sa vision de l’église n’est pas simplement un sacrilège !

 

C’est aussi s’excommunier tout seul de l’église !

Et cela il en hors de question !

Pierre, était le premier guide de l’église par la volonté de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

C’est Jésus-Christ lui-même qui a confié à Pierre cette charge de guide de l’église et seul Jésus-Christ peut retirer au successeur de Pierre cette charge de guide spirituel de l’église.

 

Pendant deux mille ans, l’église catholique a transmis la Foi de génération en génération.

 

En cela les successeurs de Pierre et tous les vicaires de l’église ont accomplis la mission de leurs ministères successifs.

 

Néanmoins pendant ces deux mille ans d’histoire, l’église a commis certains actes dont elle ne peut être fière et nous devrons donc rendre des comptes à Jésus-Christ à son retour. Même si le pardon nous est déjà accordé par notre repentance !

 

Je suis Chrétien et catholique bien que je n’aille à l’église que pour les grandes occasions.

 

Néanmoins, je m’y rend parfois seul à chaque occasion pour quelques instants de recueillement, afin de me ressourcer et de faire le plein d’énergie et d’humilité.

 

Je ne peux donc pas m’éloigner de Dieu ni de la Foi, mais je ne peux pas non plus me taire et ne rien dire !

.

C’est plus fort que moi !

.

Je dois avancer, prêcher et dévoiler mes analyses afin que chacun puisse réfléchir et choisir son chemin personnel.

II

QUI SONT LES BETES DE L’APOCALYPSE

.

Dans un premier temps je dois faire un rectificatif, j’avais précédemment dit, notamment dans mon article LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST PEUT-ETRE LE 14 OU 15 SEPTEMBRE 2015 ! AU COURS DE LA FÊTE DES TROMPETTES », que l’ISLAM était la bête qui monte de l’abime.

.

Or j’ai la conviction de mettre trompé.

.

L’ISLAM est Plutôt la religion de LUCIFER.

.

Les musulmans adorent LUCIFER en toute bonne Foi étant persuadés d’adorer DIEU !

.

Lucifer a voulu pour singer Dieu avoir lui aussi son peuple "les musulmans" qui sont presque aussi nombreux que les étoiles dans les cieux!

 

Alors que Dieu, son peuple "les Juifs" est réduit à Peau de chagrin et ils ont en plus renié son fils Jésus-Christ !

Le destin des Musulmans est entre leurs mains, ils peuvent venir à Jésus-Christ pour aller à Dieu ou bien continuer à adorer LUCIFER.

 

On ne peut Tuer, des Chrétiens parce qu’ils renient l’Islam et prétendre servir DIEU !

Charité bien ordonnée commençant toujours par soi même et avant de regarder la paille dans l’oeil du voisin musulman, je vais dans cet article regarder la poutre qui est dans le mien et dans ceux de tous le chrétiens !

Voilà pour mon rectificatif

.

Aujourd’hui mon prêche me conduit à vous révéler que mes recherches, analyses, enquêtes et réflexions longues et minutieuses, m’amènent à douter non seulement du Vatican et cela vous le savez déjà mais du Pape lui-même et de ces prédécesseurs. « LES PAPES ROIS »

 

Les papes Rois sont les papes depuis les accords de Latran en 1929 qui a fait du Vatican un Etat.

 

11 février 1929 c’est le Pape Pie XI, qui devient le premier Pape Roi de l’État du Vatican.

 

1 Pie XI de 1922 à 1939

2 Pie XII de 1939 à 1958

3 Jean XXIII de 1958 à 1963

4 Paul VI de 1963 à 1978

5 Jean-Paul I de 1978 à 1978

6 Jean-Paul II de 1978 à 2005 (celui qui existe dans la vision de Jean apoc. 17)

7 Benoit XVI de 2005 à 2013 (Celui qui devait rester peu de temps)

8 François de 2013 jusqu’au retour de Jésus-Christ selon la prophétie de l’évêque Malachie

 

Voir mon article :

http://victorpicarra.wordpress.com/2013/10/03/du-troisieme-secret-de-fatima-au-retour-de-jesus-christ-sur-terre-des-verite-qui-derangent/

 

 

Que Dieu me pardonne si je me trompe !

 

Le livre de l’apocalypse écrit par Jean nous révèle bien des choses et je vous en recommande la lecture.

 

Ce livre étant d’inspiration divine, ses chapitres et versets s’appliquent à différentes situations traversées par l’histoire de l’homme, mais c’est aussi le livre de la révélation pour la fin des temps et c’est cette étude que je vais développer ici partiellement.

 

Particulièrement, je souhaite attirer votre attention sur trois chapitres  que je n’ai pas classé volontairement dans l’ordre pour une meilleure compréhension de mon analyse.

 

Ce sont les chapitres 17, 13 et 16 que vous pouvez lire en bas de page.

.

A

La vision de jean dans le chapitre 17 de l’apocalypse

Mon analyse

.

Après une lecture de ce chapitre à la lumière  de ce que nous connaissons de l’église catholique  vaticane, nous constatons qu’en toute évidence il concerne  l’église catholique à la fin des temps !

La lecture de ce chapitre ne pouvait donc être comprise qu’à la fin des temps au moment de la révélation voulue par Dieu.

 

La  Femme -  la grande  Prostituée

Cette description correspond à l’église catholique  vaticane « ROME » donc le « VATICAN »

 

La bête écarlate qui porte la prostituée   a sept têtes et dix cornes

 

Nous verrons dans la conclusion de l’article qui est cette bête écarlate qui porte la prostituée   … 

Les sept têtes sont à la fois les sept collines de Rome  mais aussi les sept rois  du Vatican

 

Les sept Rois   Sont donc les papes depuis les accords de Latran qui ont fait du Vatican un royaume

 

Les dix Rois     Sont des chefs religieux d’autres religions avec qui le Pape entretien des liens voire des alliances . lien voire les religions :  http://choisislavie.free.fr/compare.htm

 

La Bête qui était   est celle qui monte de l’abime, selon le verset 17.8 était puis n’est plus, puis elle reparaitra

 

La Bête qui était et qui monte de l’abime  est très certainement  au Vatican d’ou elle tire les ficelles.

 

Les versets  semblent bien désigner l’ex-Pape Benoit XVI , notamment  au verset 17.8, qui démontre bien à la lumière de sa démission que cette bête qui monte de l’Abime est le Pape Benoit XVI

 

benoc3aet-xvi-mohamed-ahmed-al-tayeb-limam-de-la-mosquc3a9e-al-azhar-du-caire

Le Pape Benoit XVI est donc la bête qui était et qui monte de la mer et de l’abime. 

 

Il est clair qu’il est très difficile pour moi de concevoir en tant que chrétien catholique que cette analyse puisse être la révélation voulue par Dieu du chapitre 17 pour la fin des temps, mais les faits semblent bien parler d’eux même et je ne peux par mon analyse que constater une réelle évidence.

 

 

B 

Le chapitre 13 du livre de l’Apocalypse.

Mon analyse

La Bête qui monte de la Terre

.

Dans le livre de l’Apocalypse au chapitre 13 verset 13.11  nous voyons  une autre Bête mais qui ne monte pas de la mer mais de la Terre  et qu’elle exerce toute l’autorité de la première bête en sa présence .

 

Toujours dans le même sens de l’analyse, nous comprenons ici que cette  bête qui monte de la Terre est  le Pape François qui règne en présence de l’ex-pape Benoît XVI.

 

Le pape François, refuse certains attributs de Pape (cape et chaussures) et même le nom de pape. Il se dit simplement l’évêque de Rome et selon certaines informations il n’aurait pas rempli toutes conditions pour sa nomination à la papauté.

 

Le Pape François est donc la Bête qui monte de la Terre

 

La première Bête qui monte de la mer

 

Au verset 13.12, l’ange parle encore de la première la bête dont la blessure mortelle avait été guérie  qui bien sûr dans mon analyse n’est autre que le Pape  Jean-Paul lI qui reçut une blessure par balle qui devait être mortelle.

 

Mais il échappa miraculeusement à la mort ce fameux 13 mai 1981 !

 

Même son assassin a dit ne pas avoir compris comment le pape avait pu échapper à la mort…. !

 

Donc la bête qui monte de la mer est  la première bête  et celle qui monte de la terre est la deuxième bête.

.

En résumé les sept papes rois sont tous  assimilés à la bête qui monte de la mer. Et le Pape François est la seconde bête, celle qui monte de la Terre. 

.

Les  derniers papes sont donc les bêtes de l’apocalypse !

.

Mais ils ne sont pas les seuls bêtes car souvenez-vous il y a les dix rois  qui s’allient aux deux bêtes (Benoît XVI et François) et ces dix rois sont les dix chefs religieux des autres religions dont nous avons déjà vu ces allégeances sous Jean-Paul II, Benoit XVI et maintenant avec François.

 

Les chefs des fausses religions qui se sont alliés aux bêtes du  Vatican sont également par alliances  des bêtes de l’apocalypse  dont le but est de lutter contre la vraie église catholique  qui est l’église de Jésus-Christ.

.

C 

Le chapitre 16 du livre de l’Apocalypse.

Mon analyse

 .

Ce chapitre est aussi très important car il explique clairement les souffrances que Dieu va envoyer sur la terre.

 

Le verset 16.13 explique l’alliance entre la trilogie  « Le Dragon, La Bête et le faux Prophète » qui  doivent agir  ensemble pour entrainer les chefs d’états du monde dans la dernière guerre mondiale..

 

Ce chapitre est aussi très important car il explique clairement les souffrances et jugements que Dieu va envoyer sur la terre.

.

Ce sont les châtiments !

.

Nous avons vu qui étaient les bêtes,  il nous reste à découvrir qui est le Dragon  et qui est le faux prophète.

Le Dragon    représente la force, il vit toujours caché à l’abri et ne se  montre que pour fondre sur sa proie et la tuer sous  une déferlante de coups ou de flammes.

.

Qui est  le Dragon ?

.

Les pouvoirs du commerce, des matières premières,  de la finance, et des médias, sont détenus par des trusts lesquels sont dirigés dans l’ombre par  la « franc-maçonnerie » qui est au service des« Illuminati » cette société secrète règne sur la franc-maçonnerie et dirige le monde.

 

Le dragon par ses pouvoirs frappe tous les êtres du monde, Misère, Famine, Maladies, violences, révoltes et guerres sont déclenchées.

 

Les musulmans accusent les chrétiens et les juifs des malheurs qui les frappent et les juifs et les chrétiens accusent en retour les musulmans des mêmes maux.

 

Le but inavoué pour les deux bêtes, le faux prophète et le dragon est de tenir les « hommes » endormis et empêtrés dans des problèmes afin de les détourner de Jésus-Christ qui vient pour nous sauver.

 

Le but demi-avoué par les deux bêtes, le faux prophète et le dragon, est de créer un nouvel ordre mondial sur les ruines du christianisme afin d’établir sur terre un règne de sécurité et de paix.

.

En réalité ils veulent asservir l’homme !

.

Le dragon est le nerf de la guerre il est la force et le pouvoir de l’impie qui se dévoilera pour combattre l’Agneau !

 

Le faux prophète  Il ne peut pas représenter un leader vivant à la fin des temps car comme nous l’avons déjà vu ce sont « les bêtes papes » et 10 Rois « chefs religieux  des fausses religions » qui assurent ce rôle.

 

Ce n’est pas non plus un prophète à la fin des temps car la bible parle des faux prophètes pour cette époque et non pas du faux prophète.

 

Alors à l’examen de deux mille ans d’histoire il y a eu un seul faux prophète si important et si puissant qu’il est toujours présent et vivant dans tous les esprits.  C’est Mahomet  il est à la tête d’une multitude qui contre vents et marées assure qu’il est le vrai et dernier prophète.

 

Voir  articles en bas de page

 

Nous savons  que  600 ans avant Jésus-Christ, Daniel annonçait l’arrivée du messie.

 

L’Histoire du monde démontre sans le moindre doute que ce messie était « Jésus-Christ » la prophétie annonçait qu’il serait retranché et qu’il n’aurait pas de successeur.

.

Donc, sans aucun doute Mahomet est un faux prophète.

.

Et vu la multitude d’humains « les musulmans » qui le vénèrent, nous pouvons dire haut et fort que Mahomet est le faux prophète biblique

.

Il est important de préciser que les musulmans sont les premières victimes du faux prophète.

Les musulmans  sont victimes du syndrome de Stockholm et de ce fait ils vénèrent le faux prophète et ses serviteurs, les Islamistes !

.

J’invite tous les musulmans à venir à Jésus-Christ pour être sauvés.

.

Les Islamistes, sont le bras armé du Faux prophète, ils martyrisent et mutilent au quotidien des multitudes de musulmans.

 

Ils ont également déclenché la Guerre Sainte contre la chrétienté.

 

Des massacres déciment de nombreux villages de chrétiens en Afrique et en Orient.

 

Des églises sont vandalisées,  pillées et incendiées, les islamistes ne respectent rien.

 

Hommes, Femmes et enfants sont assassinés au nom de Dieu par ces serviteurs de Satan.

 

LA PREUVE PAR NEUF

.

Tout ceci se tient et s’imbrique très bien, mais il me fallait encore quelques preuves tant je crains les conséquences de mes analyses sur le monde.

 

Donc au delà de mes convictions, des regroupements, des similitudes il y a des faits qui peuvent vous permettre vous aussi de vous faire une opinion.

 

Voici par neuf questions, la preuve par « neuf » que je ne fais peut-être pas fausse route !

 

POURQUOI : Les papes Rois ont laissé le nombre de prêtres se réduire à peau de chagrin notamment en France ou un prêtre s’occupe tout seul de plusieurs paroisses (Une bonne publicité aurait suscité de très nombreuses vocations !) Les papes ont agi volontairement contre l’église en la faisant mourir à petit feu. « C’est un fait »

 

POURQUOI : le pape en 1960 a refusé de dévoiler le troisième secret de Fatima, désobéissant de ce fait à la volonté de la sainte vierge, alors que le Vatican avait reconnu comme véridique l’apparition de la Vierge. Le pape a désobéi volontairement à Dieu.  Depuis 1960  les Papes Rois refusent d’obéir sciemment à Dieu « C’est un fait »

 

POURQUOI : Les papes rois ont soutenu, défendu et même encouragé l’Humanisme au lieu d’encourager les hommes à venir à Jésus-Christ dans l’Amour et à faire acte de charité. L’humanisme met l’homme au centre de toutes les priorités alors que le chrétien c’est Dieu qui est mis en centre de tout ! L’humaniste glorifie l’homme alors le chrétien glorifie Dieu ! « C’est un fait »

POURQUOI : Les papes Rois laissent, martyriser et assassiner des multitudes de chrétiens parce qu’ils refusent l’Islam. Non seulement ils laissent faire sans rien dire mais ils reconnaissent l’Islam et les autres fausses religions comme des chemins pouvant conduire à Dieu. Ils condamnent ainsi des multitudes sur des chemins d’égarement. « C’est un fait ».

 

POURQUOI : Le dernier Pape François se dit simplement l’évêque de Rome et refuse-t-il l’appellation de pape et d’en porter certains attributs. « C’est un fait ».

 

POURQUOI : Les Papes Rois ont refusé de parler du retour imminent de Jésus-Christ, et notre dernier pape continu de se taire sur ce fait. Le but premier de sa charge est tout de même de conduire de l’église catholique est de préparer les hommes pour le retour du Seigneur Jésus-Christ ! « C’est un fait ». 

POURQUOI : Les papes Rois ont décidé d’avoir un trône papal avec une croix renversée au dos. Ce qui vulgairement veut dire qu’ils ont retourné leurs vestes et ne servent plus Jésus-Christ mais Satan. « C’est un fait ».

 

POURQUOI :  Alors que  le geste de la bénédiction papale qui était faite avec les doigts index et major tendus, a-t-elle était remplacée par les doigts index et auriculaire tendus , qui est connu comme étant le signe de Satan !  « C’est un fait ».

 

POURQUOI : Les papes Rois ont accepté la royauté qui est une compromission avec Satan. Jésus-Christ avait refusé tous les dons de Satan lorsqu’il fut soumis à la tentation dans le désert. « C’est un fait ».

.

CONCLUSION

 

Tous ces faits sont factuels, réels et concrets, comment pouvons nous en tant que Chrétiens continuer à accepter d’avoir les yeux clos !

 

Il est temps de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

 

Souvenez-vous que Jésus-Christ a lui aussi été trahi par sanhédrin « La haute instance religieuse juive »

Alors  mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, je suis conscient que je risque mon âme si je suis dans l’erreur, mais ai-je devant Dieu le droit de ne pas partager mes analyses.

 

Dois-je faire semblant de prêcher  superficiellement ou bien dois-je aller au fond des choses, être Fervent dans ma Foi, tenter de réveiller les multitudes et contribuer peut-être ainsi à sauver le plus grand nombre d’Ames, voire au péril de la mienne.

 

Voilà je pense avoir prouvé que les Papes Rois sont « Volontairement » des faux papes et les bêtes de l’apocalypse.

 

Nous avons vu que la Femme « La grande prostituée »  est « l’église catholique Vaticane ».

Nous avons vu que  Les sept têtes sont à la fois « les sept collines de Rome et les sept papes Rois »

Nous avons vu que « Les sept Rois »  sont « les sept papes » depuis les accord de Latran  de Pie XI à Benoit XVI

 

Nous avons vu que La première Bête qui monte de la mer était le« Pape Jean-Paul II »

Nous avons vu que « La Bête qui était et qui monte de l’abime » est « le pape Benoît XVI »

Nous avons vu que « La Bête qui monte de la Terre » est «le Pape François »

Nous avons vu que « Les dix Rois » sont « les 10 chefs des fausses religions » qui ont fait alliance et allégeance aux bêtes  « les papes »

 

Nous avons vu que « Le faux prophète »  était « Mahomet » incarné de nos jours par  l’Islam et les Islamistes.

 

Nous avons vu que « le Dragon » est la « franc-maçonnerie »   qui est au service des « Illuminati »

.

Alors qui est donc  La bête écarlate qui porte la prostituée

.

Cette bête écarlate qui porte le prostituée est la société secrète nommée  Illuminati  car elle est la structure qui donne vie et force aux deux bêtes et à la prostituée.

.

Et qui sont ces Illuminati ?

.

C’est une société secrète Sataniste  dont la base est composée d’une certaine élite de la société mondiale venant de la finance, de la politique, des médias et de la société civile. Elle est à la tête de la franc-maçonnerie et dirige le monde dans les coulisses par ses pouvoirs Financiers, techniques, technologiques, médiatiques et politiques.

 

Par déduction, nous pouvons comprendre que cette société secrète a à sa tête :

 

Le Grand maître de la franc-maçonnerie,

 

Les deux bêtes  « L’ex-pape Benoît XVI et le Pape François »

 

Les dix Rois « les chefs des 10 fausses religions ayant fait allégeances aux deux bêtes »

 

Ce qui fait 13 personnes  c’est à dire un Chef  « l’antéchrist » et douze apôtres !

 

Le 13ième apôtre est le Faux prophète, et comme Judas, il est rebelle et agit contre le maitre  « l’antéchrist » et le système. Ses disciples  " Les Islamistes " feront donc la guerre à l’impie à Armageddon.

 

Encore une fois Satan singe Dieu car Jésus-Christ avait lui aussi douze apôtres  fidèles, et un treizième qui l’avait trahi

 

Alors qui est l’impie, cet antéchrist, 

La bête Ecarlate

  

Celui à qui le monde entier reconnaitra autorité ne peut-être qu’une personne connue et respectée de tous et à qui tous ont fait ou feront allégeance !

 

Impie

 

Un détail d’importance sur la photo, Benoît XVI fait le signe de Satan ouvertement  en public

Cette personne  « l’antéchrist, la bête écarlate » qui se dévoilera pour l’Armageddon sera  L’ex-pape Benoît XVI

Parce que Jean nous dit  au verset 17.8 du livre de la révélation :

 

17:8

La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -

La guerre d’Armageddon sera  la bataille des Illuminati contre le faux prophète « l’ISLAM » conduit par des islamistes djihadistes  qui auront refusé l’allégeance à la bête !

 

L’année 2014 devrait voir se mettre en place toutes les conditions pour ce conflit prévu et inévitable pour  les derniers jours de la fin des temps qui aura lieu je pense en 2015.

Les Illuminati devront au préalable créer des tensions, des révoltes, de la haine, augmenter la misère et les inégalités afin que les esprits s’échauffent.

 

Alors la bête qui était, reparaitra pour apaiser les tensions et aider à la création d’un nouvel ordre mondial que refusera le Faux Prophète « Les islamistes »

.

Bien sûr ceci n’est nullement une prophétie mais des conséquences logiques tirées de mes analyses.

J’ai peut-être tord, mais peut-être pas !

.

Vous aussi faites vous votre opinion,  il est temps de suivre votre cœur et de comprendre que tous ceux qui disent vouloir faire votre bien sont peut-être en train de vous rouler et vous guider vers Satan.

 

Votre cœur, votre Foi et des prières à Dieu vous guideront dans les ténèbres.

 

Il est à noter que Les dix Rois, qui sont les alliés des Illuminati, cherchent à entrainer le plus grand nombre d’Ames vers Satan.

 

Ils sont donc également des bêtes de l’apocalypse par alliances.

La bête, des dix rois, la plus active contre les chrétiens est l’ISLAM plus précisément les islamistes djihadistes créés par le faux prophète.

Le but essentiel, primordial et ultime des deux bêtes, des 10 bêtes par alliances, du Dragon et du faux prophète est de détourner de Jésus-Christ et de la Foi, l’église de Jésus-Christ

 

Il y a donc eu très certainement une négociation avec Satan à un certain niveau.

 

A Satan les âmes et aux Illuminati le pouvoir sur Terre, mais Satan est un tricheur et tous finiront esclaves en enfer !

 

C’est pourquoi, il est important pour nous mes biens aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ de rendre à césar ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.

 

Ne haïssez pas les musulmans, ni les islamistes, mais priez pour eux car ils se sont éloignés de Dieu en rejetant Jésus-Christ.

 

Priez pour que Dieu les prenne en  pitié et leurs permette comme « aux ouvriers de la onzième heure » de venir à lui par Jésus-Christ car il est le seul chemin.

 

Aidons ceux qui nous demandent de l’aide, aimons ceux qui nous haïssent, pardonnons à ceux qui nous ont offensés et prions pour que nos noms ne soient pas effacés du livre de vie.

 

Gardez la Foi mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, et priez quotidiennement car le temps est proche ou Jésus-Christ sera de retour.

 

En attendant le retour du Seigneur nous savons déjà que l’année 2014 sera particulièrement difficile dans le monde entier puisque les douleurs de l’avènement sont exponentielles et donc de plus en plus vives et rapprochées jusqu’à la délivrance.

 

Nous devons demander à Dieu de guider notre vie par son Esprit Saint jusqu’au retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Si comme je le crois le retour de Jésus-Christ devait se faire en septembre 2015 à l’occasion de la fête des trompettes, alors il nous reste un peu moins de deux ans à tenir dans ces ténèbres pour voir le retour sur le mont des oliviers de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Ayons en mémoire qu’avant le retour de Jésus-Christ il doit y avoir l’enlèvement de l’église et le jour de la colère de Dieu.

Il est possible que l’enlèvement de l’église se produise à l’instant, dans quelques heures voire dans quelques semaines ou quelques mois ou bien juste avant le retour de Jésus-Christ.

 

Courage, tenez bon et préparez-vous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, le jour de la délivrance est proche car dans tous les cas, il est pour notre génération !

 

Jésus-Christ nous aime tous et c’est pour nous sauver qu’il revient bientôt.

 

Que Dieu vous bénisse tous mes bien aimés.

 

Jésus-Christ revient Bientôt c’est une certitude et nous avons très peu de temps pour informer, convaincre et ramener dans le troupeau le plus grand-nombre de brebis égarées.

.

QUELQUES DATES MARQUANTES

POUR LA FIN DES TEMPS

.

Par recherche, enquêtes, analyse et réflexion, j’ai situé :

 

Le premier signe du retour de notre Seigneur Jésus-Christ au 14 mai 1948,

 

Le début des sept dernière années « la septième semaine de Daniel » au 29 septembre 2008 le jour du crash boursier de New-York .

 

Le retour de notre Sauveur, Maitre et Roi  Jésus-Christ Fils de Dieu  au mois de septembre 2015 entre le 14 et le 15  lors de la fête des trompettes.

 

Lire mon article :

LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST PEUT-ETRE LE 14 OU 15 SEPTEMBRE 2015 ! AU COURS DE LA FÊTE DES TROMPETTES »

 

Je ne vends rien,  je vous demande simplement mes bien aimés Frères et Sœurs et amis lecteurs de bien vouloir envoyer cet article et l’adresse du blog à tous vos contacts et amis dans le monde entier afin que vous aussi soyez des soldats du Christ et que le plus grand nombre d’âmes ait une chance d’être sauvé .

 

Paix, Amour et joies dans les Cœurs et dans les foyers en attente de l’enlèvement de l’église pour les uns et du retour physique  en gloire de notre Seigneur Jésus-Christ sur le mont des oliviers

.

LIVRE DE APOCALYPSE  CHAPITRE 17

.

17:1

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

17:2

C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

17:3

Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17:4

Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

17:5

Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

17:6

Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

17:7

Et l’ange me dit : Pourquoi t’étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

17:8

La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -

17:9

C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

17:10

Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

17:11

Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

17:12

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

17:13

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

17:14

Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

17:15

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

17:16

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

17:17

Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

17:18

Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Source :

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00066&chapitre=17&version=00001#ref

 

LIVRE DE APOCALYPSE  CHAPITRE 13

 

13:1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

13:2

La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

13:3

Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.

13:4

Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

13:5

Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.

13:6

Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

13:7

Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

13:8

Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.

13:9

Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende !

13:10

Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

13:11

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

13:12

Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

13:13

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

13:14

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

13:15

Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués

13:16

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

13:17

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

13:18

C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Source

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00066&chapitre=13&version=00001#ref

 

LIVRE DE APOCALYPSE  CHAPITRE 16

 

16:1

Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

16:2

Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

16:3

Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d’un mort ; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.

16:4

Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d’eaux. Et ils devinrent du sang.

16:5

Et j’entendis l’ange des eaux qui disait : Tu es juste, toi qui es, et qui étais ; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.

16:6

Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire : ils en sont dignes.

16:7

Et j’entendis l’autel qui disait : Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.

16:8

Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu ;

16:9

et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

16:10

Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres ; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

16:11

et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

16:12

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé.

16:13

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

16:14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

16:15

Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! -

16:16

Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

16:17

Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !

16:18

Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement

16:19

Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.

16:20

Et toutes les îles s’enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.

16:21

Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Source

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00066&chapitre=16&version=00001#ref

Que Dieu vous bénisse

.

Les ouvriers de la onzième heure

.

La parabole des ouvriers de la onzième heure :
Matthieu (20,1-16).

Jésus disait cette parabole :


Le Royaume des cieux est comparable au maître d’un domaine qui sortit au petit jour afin d’embaucher des ouvriers pour sa vigne.


Il se mit d’accord avec eux sur le salaire d’une pièce d’argent pour la journée, et il les envoya à sa vigne (…)


Un peu avant la fin de la journée, il sortit encore, et trouva d’autres ouvriers.


Il leur dit : "Pourquoi êtes-vous restés là, toute la journée sans rien faire ?"


Ils lui répondirent : "Parce que personne ne nous a embauchés.

" Il leur dit : "Allez, vous aussi, à ma vigne."

Le soir venu, chacun reçu son salaire. 

 

Ceux qui étaient arrivés en fin de journée reçurent une pièce d’argent…


Ceux qui avaient commencé tôt le matin reçurent de même… et ils récriminèrent contre le maître du domaine :


"Ces derniers venus n’ont fait qu’une heure de travail et tu les traites comme nous qui avons enduré le poids du jour et de la chaleur !" Mais le maître répondit à l’un d’entre eux : "Mon ami, je ne te fais aucun tort. 

 

N’as-tu pas été d’accord avec moi pour une pièce d’argent ? 

 

N’ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mon bien ? Vas-tu regarder avec un œil mauvais parce que moi, je suis bon ?»

Voire les articles

LA BÊTE SERA LE VATICAN APRES LE DÉPART DE BENOIT XVI ! 

 

http://victorpicarra.wordpress.com/mahomet-est-le-faux-prophete-biblique/

 

http://victorpicarra.wordpress.com/2012/08/18/lislam-est-la-bete-qui-monte-de-labime-musulmans-du-monde-venez-nombreux-a-jesus-christ-pour-etre-sauves/w

.

Mes bien Aimes Frères et Sœurs en Jesus-Christ

.

Tournons nos regards vers le Vatican et observons particulièrement ce que va devenir  notre ex-Pape Benoit XVI .

 

Et rappelons nous que seul Jésus-Christ peut retirer au pape la charge de guide de l’église et seul Jésus-Christ peut vaincre et terrasser les bêtes , le Dragon , le faux prophète et les dix rois.

 

Et que nous son église les vaincrons aussi avec notre Seigneur Jésus-Christ .

 

Bientôt c’est le chapitre 14 du livre de l’Apocalypse qui va s’accomplir et à mon avis c’est pour la fête des trompettes de 2015 , je vous laisse lire et réfléchir à votre vie mais n’oubliez pas  avant de choisir votre chemin de relire mon article Lien Osez la FOI en Dieu et Jésus-Christ !

 

14:1

Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

14:2

Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre ; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.

14:3

Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

14:4

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau ;

14:5

et dans leur bouche il ne s’est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

14:6

Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

14:7

Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

14:8

Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !

14:9

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte : Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

14:10

il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.

14:11

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

14:12

C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

14:13

Et j’entendis du ciel une voix qui disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.

14:14

Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante.

14:15

Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne ; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.

14:16

Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.

14:17

Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.

14:18

Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l’autel, et s’adressa d’une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre ; car les raisins de la terre sont mûrs.

14:19

Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

14:20

Et la cuve fut foulée hors de la ville ; et du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

 

Que Dieu veille sur chacun de nous et nous accorde sa bénédiction

Victor

 

 


30/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour