ELGATOVITO

ELGATOVITO

LE CHAOS MONDIAL C’EST DEJA POUR 2015

 LE CHAOS

 Qu’est-ce nous réserve l’avenir proche !

 

Il n’est nul besoin d’être un prophète pour comprendre que tout va de travers sur Terre.

 

Depuis le crack boursier de  Wall Street le 29 septembre 2008, le monde est plongé jusqu’aux abysses dans une ruine mondiale.

 

Les Etats essaient désespérément d’en sortir et de remonter à la surface par de la dette.

 

Le but de la dette est de faire supporter aux générations actuelles et futures les pertes, déficits et découverts actuels des états et des banques.

 

Hélas, plus il y a d’emprunts et plus la dette est abyssale.

 

Certains Etats ne parviennent même plus à payer les agios des emprunts et font de nouveaux emprunts pour payer les agios et régler les factures tous les mois…

 

Les banques n’ont plus en caisse que l’argent que nous y déposons quotidiennement.

 

Elles ne sont plus en mesure de nous rendre les sommes qui figurent sur nos relevés de compte.

 

Bien sûr nous pouvons changer de banque et un jeu d’écriture enverra nos fonds virtuels d’une banque à l’autre.

 

Mais c’est fini nous ne pourrons plus retirer massivement notre monnaie « sonnante et trébuchante »

 

Heureux est celui qui comme l’a demandé Jésus-Christ ne possède rien !

 

Un effondrement du dollar est attendu de façon soudaine et imminente ;

 

Les états Unis, plus précisément la  F.E.D. « The Fédéral Reserve System »  Réserve Fédérale des Etats Unis, fait fonctionner à outrance sa planche à billets de banque !

 

Ceci aggrave évidemment quotidiennement le gouffre abyssal de la dette mondiale.

 

Et comme dans un jeu de dominos, lorsque l’un tombera, tous les autres le suivront immanquablement.

 

Les banques font tout ce qu’elles peuvent pour retarder cette catastrophe car ce sera aussi leurs fins.

 

Lorsque cet effondrement interviendra, car il interviendra aussi certainement que deux plus deux font quatre, il sera suivi d’un effondrement général des monnaies, des économies et des finances mondiales.

  

Ce sera alors le chaos !

 

 

La famine et les situations apocalyptiques de misères et souffrances que nous vivons déjà dans plusieurs pays, exploseront dans toute la planète.

 

Ce seront alors dans le monde des quotidiens de Manifestations, Violences, Révoltes armées, Guerres Civiles et de religions et enfin finalement la phase guerrière de la troisième Guerre Mondiale qui fera suite à sa phase stratégique actuelle.

 

Ceci est déjà pour demain…

 

 

Tous ces malheurs s’accompliront de plus dans la tourmente de la météo et des catastrophes terrestres qui sévissent depuis plusieurs années et qui vont encore s’aggraver.

 

Voilà à quoi ressemblera la fin de la grande Tribulation de l’apocalypse qui sera également le jour de la colère de Dieu.

 

Mais avant que tout cela n’arrive l’Eglise de Jésus-Christ sera enlevée, car l’église n’est pas destinée à subir le jour de la colère de Dieu.

 

Je crois, (car je ne suis pas prophète) que c’est au plus tard pour 2015 !

 

L’enlèvement de l’église devrait donc intervenir peut-être cette année 2014 !!!

Je vous invite à relire et méditer mon article :

Le retour de Jésus-Christ

Il serait bon de Nous réveiller !

 

 

Le temps de la grâce qui nous est accordé par l’Amour de Jésus-Christ touche à sa fin !

 bapteme de Jésus-Christ

Ceux qui ne veulent pas faire partie de l’église par le baptême et en acceptant Jésus-Christ comme Sauveur, Seigneur et Maitre, qui ne lui auront pas demandé de diriger leurs vies et qui n’auront pas demandé pardon à Dieu pour tous leurs péchés, ne seront hélas pas enlevés !

 

Tous ceux qui ne seront pas venus à Jésus-Christ et qui ne seront donc pas enlevés prochainement auront néanmoins la possibilité de devenir Chrétiens après l’enlèvement et faire ainsi partie du règne de Jésus-Christ sur la Terre.

 

Mais auparavant ils devront subir la totalité de la grande tribulation qui comprendra «  Le jour de la colère de Dieu »

 

La durée biblique de cette grande tribulation est de 42 mois, néanmoins personne ne peut déterminer avec exactitude la date du début de ces 42 mois.

 

Le jour de la colère de Dieu est la partie intense de la grande tribulation et c’est de cette période très difficile et plus ou moins longue que l’église sera épargnée par l’enlèvement.

 

C’est l’Amour de Jésus-Christ qui sauvera tous ceux qui l’ont choisi comme Sauveur, Seigneur et Maitre.

 

Les jours que nous vivons depuis 2008 sont de plus en plus difficiles, le monde est à l’agonie, le chaos est à notre porte.

 

 

C’est une évidence !

 

 

Nous en sommes tous conscients mais nous refusons d’ouvrir les yeux par crainte de nous réveiller et de comprendre que notre civilisation peut se terminer dans un bain de sang.

 

La bible parle d’un tiers des hommes qui pourrait disparaître dans cette partie difficile pour l’humanité que sera la période du jour de la colère de Dieu.

 

Alors, mes biens aimés Frères et Sœurs je ne peux que vous indiquer le bon chemin qui mène à Dieu.

 

Ce chemin passe par Jésus-Christ et je vous le dis avec force, tous nous pouvons être sauvés si au fond de notre âme nous le voulons !

 

C’est notre futur qui est important pour Jésus-Christ et non notre passé.

 

Je vous invite à relire et à méditer mon article : Osez la FOI en Dieu et Jésus-Christ !

 

Jean 14-6

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

 

Faites confiance à Jésus-Christ, son Amour nous sauvera !

 

Revenez tous dans la maison de Dieu, notre église Catholique que Jésus-Christ a confié à Pierre et à ses successeurs jusqu’à son retour.

 

Soyons tous unis, dans l’Amour, la Paix de l’Ame et la Foi pour le retour de notre Seigneur.

 

Je vous invite à relire et à méditer mon article précédent :

SAUVONS NOS FRERES ET SOEURS ET L’EGLISE DE JESUS-CHRIST

 

Le retour de Jésus-Christ se fait comme annoncé dans la bible« comme dans les douleurs de l’enfantement » la vie sera donc de plus en plus difficile jusqu’au retour physique de notre Seigneur Jésus-Christ sur le mont des oliviers.

 

La difficulté de la vie sur la terre est de plus en plus grande depuis le 29 septembre 2008, c’est une évidence !

 

Pour mémoire, il nous faut nous souvenir que les deux mille ans d’attente de Jésus-Christ se sont terminés le 14 mai 1948 avec de retour du peuple Juif en Israël.

 

Ce retour du peuple Juif en Israël était le premier signe de l’apocalyspe.

 

De la crucifixion de Jésus-Christ il y a deux mille ans jusqu’au 14 mai 1948 nous avons traversé sur terre de multiples drames et catastrophes, et notre histoire s’est terminée dans l’horreur et dans un bain de sang avec les deux dernières guerres mondiales.

Depuis le 14 mai 1948, nous vivons le temps de la révélation qui annonce le retour de Jésus-Christ « l’Apocalypse » qui doit se terminer également dans la souffrance comme dans des douleurs de l’enfantement.

 

Cela nous chrétiens nous le savons tous mais beaucoup font comme si le retour de Jésus-Christ n’était pas à l’ordre du jour.

 

Même notre guide « Le Pape » comme l’ont fait ses derniers prédécesseurs, agit comme si le retour de Jésus-Christ était une Utopie !

 

Ce qui est un comportement un peu bizarre pour le Pape qui est le guide de l’église de Jésus-Christ !

 

Ce sera à Jésus-Christ que le pape et ses vicaires rendront des comptes, mais vous mes bien aimés Frères et Sœurs, si vous n’êtes pas sauvés et enlevés, quelque soit la responsabilité des vicaires de l’église, vous affronterez le jour de la colère de Dieu.

 

Alors Osez la FOI en Dieu et Jésus-Christ ! et gardez bien allumée la flamme de votre Foi !

 sentinelle3

JESUS-CHRIST EST MON ROI

Le jour est proche où Jésus-Christ régnera sur la Terre, mais auparavant ce sera le temps du Chaos, de la Guerre et de la souffrance.

 

Et cela vous pouvez vous l’épargner en venant à Jésus-Christ.

Vous tous mes bien aimés Frères et Sœurs, hommes et femmes de toutes religions et du monde entier, je vous invite à venir à Jésus-Christ par la Foi, le baptême et la repentance pour être sauvés en faisant partie de l’église de Jésus-Christ.

 

Jésus-Christ revient Bientôt

 

Paix, Amour et Joies dans les Cœurs et dans les Foyers en attente de l’enlèvement de l’église pour les uns et du retour physique de Jésus-Christ sur le mont des oliviers pour son règne de mille ans.

 

Victor



06/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour