ELGATOVITO

ELGATOVITO

POURQUOI ET CONSÉQUENCES DE LA DÉMISSION DU SAINT PÈRE, LE PAPE BENOIT XVI

 

sentinelle3

JÉSUS-CHRIST EST MON ROI

Comme tous les chrétiens j’ai été surpris par  l’annonce de la décision de démission de notre Pape Benoit XVI.

À peine mon dernier article 2013, L’APOCALYPSE SE POURSUIT ET LE MONDE SOUFFRE. VIVEMENT LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST !Publié, que le surlendemain la terrible nouvelle s’affichait à 11h50 sur son téléphone portable.

Après l’émoi naturel à tous les chrétiens que provoque cette annonce, j’ai cherché à comprendre le pourquoi et les conséquences de cette démission.

Pour comprendre le présent, j’ai regardé le passé et il faut se l’avouer l’église Catholique Romaine ne peut pas être fière de son passé jusqu’à Jean-Paul II.

Scandales financiers, pédophilie, sont les faits les plus récents, mais en regardant dans le passé nous découvrons des faits encore plus terribles notamment pendant la dernière guerre mondiale (39/45) et en remontant encore plus loin dans le temps, nous avons des faits de crimes encore plus terribles avec « L’inquisition »  la chasse aux sorcières du moyen âge.

Depuis le règne de Jean-Paul II, jusqu’à ce jour de l’annonce de la démission de notre Pape Benoit XVI, l’église a en quelque sorte « redoré son blason » et condamné publiquement notamment lors du pontificat de Benoit XVI tous ces actes répugnants et contraires à la sainteté de l’église de Jésus-Christ.

L’avenir de l’église peut maintenant nous inquiéter, et c’est normal qui va donc prendre le flambeau pour conduire les chrétiens du monde !

L’église va-t-elle connaitre de nouvelles dérives !

C’est une question que se posent beaucoup de Chrétiens dans le monde entier.

Dans mon dernier article, je trace un avenir sombre pour l’année 2013 et que je crois très riche en évènements.

Le moins que puisse dire c’est qu’en évènements, nous sommes servis avec cette démission de notre Saint Père.

Alors pour en revenir au pourquoi  et aux conséquences de sa démission, j’ai réfléchi et cherché.

C’est dans le livre de l’Apocalypse « Révélation » que j’ai trouvé la réponse.

C’est plus précisément dans l’Apocalypse 17 que se trouve la réponse à la démission du Saint père Benoit XVI.

Mais avant d’aller plus loin et pour comprendre, il faut se souvenir que 11 février 1929 le Pape Pie XI, devient le premier Roi de l’État du Vatican.

1       Pie XI de 1922 à 1939

2       Pie XII de 1939 à 1958

3       Jean XXIII de 1958 à 1963

4       Paul VI de 1963 à 1978

5       Jean-Paul I de 1978 à 1978

6      Jean-Paul II de 1978 à 2005   (celui qui existe dans la vision de Jean)

7      Benoit XVI de 2005 à 2013   (Celui qui devait rester peu de temps)

Notre pape Benoit XVI est donc le septième souverain du Vatican.

olivier

Apocalypse 17

Chute de Babylone

17.1   Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

17.2   C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

17.3   Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17.4   Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

17.5   Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

17.6   Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

17.7   Et l’ange me dit : Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

17.8   La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -

17.9   C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

17.10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

17.11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

17.12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

17.14 Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

17.15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

17.17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

17.18 Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

L’apocalypse 17, concerne de toute évidence l’église Catholique romaine

ratzinger-benoit_xvi

Notre bien aimé pape Benoit XVI

coeurNous pensons à vos souffrances  et sommes de tout notre coeur avec vous

 

°

 

°       °       °

 

°

 

°

 

°


À la lecture du verset 10 nous comprenons que la vision de Jean se déroulait à l’époque de Jean-Paul II.

17.10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps

Jean-Paul II, était le 6ième Roi du Vatican, celui qui n’était pas encore venu dans la prophétie et qui devait rester peu de temps était donc en toute évidence notre Pape le saint père Benoit XVI. Qui en effet est resté peu de temps au pouvoir du Vatican.

Ceci étant compris, ce qui suit est grave et même très grave de conséquence et a donc besoin d’un peu d’attention.

17.11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition

Étudions ce verset

La Bête est l’institution de l’église Catholique Romaine, représentée par le Pape.

La Bête qui était : est l’institution de l’église avant Jean-Paul II puisque la vision se déroule pendant son pontificat.

Comme je l’ai déjà expliqué l’église avant Jean-Paul II ne peut pas être Fière de ses actions.

Et qui n’est plus : Pendant les Pontificats de Jean-Paul II et de Benoit XVI, la Bête n’est plus.

Comme je l’ai expliqué l’église a redoré son blason sous l’impulsion de ces deux derniers Papes.

Est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition

Cette partie du texte nous explique qu’il n’y aura pas de huitième pape, mais que c’est un collège qui va diriger l’église jusqu’au retour de Jésus-Christ.

Ce collège, va entraîner l’église à la perdition.

Encore une fois je me répète, je ne suis pas prophète, mais j’analyse les faits et les prophéties bibliques pour comprendre le présent et comprendre l’avenir.

Si mes déductions sont exactes, l’enlèvement de l’église de Jésus-Christ devrait être pour cette année 2013

.

Et peut-être même avant la fête de pâques !

.

A la lecture de ce verset 17.8 nous comprenons que lorsque la Bête sera réapparue ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront.

C’est que donc que ceux dont le nom est écrit sur le livre de vie ne pourrons pas s’étonner. Ils seront donc peut-être déjà partis !

17.8   La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra

.

Voilà  notre Saint père Benoit XVI démissionne .

.

Officiellement c’est parce qu’il n’a pas le choix, certes il est fatigué et ses forces l’on lâchées, mais sous ce prétexte, il nous faut comprendre qu’il est seul face à la bête qui l’a vaincu et elle va bientôt entraîner les chrétiens à la perdition.

Prions  tous pour notre Saint Père Benoit XVI . Je vous invite à lire ou relire mon article  sur la prophétie des papes.

.

http://victorpicarra.wordpress.com/2012/04/15/glory-olivaer-gloire-de-lolive-revelation-le-nom-du-pape-benoit-xvi-correspond-a-lenlevement-de-leglise-de-jesus-christ/

.

l’enlèvement de l’église semble maintenant très, très proche !

.

Je suis peut-être bien dans l’erreur car je ne suis pas prophète, mais nous serons bientôt fixé sur l’avenir de l’église !

Ce soir en écrivant cet article j’ai vu qu’un éclair avait frappé le cœur du Vatican, je ne vois pas de signe plus clair de la manifestation de Dieu pour nous annoncer un changement important dans la vie de l’Eglise et de l’homme !

.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/15799/Le-pape-demissionne/article/detail/1578379/2013/02/12/La-foudre-s-abat-sur-le-Vatican-le-photographe-raconte.dhtml

.

Prions mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, repentons nous et implorons Dieu afin que nos noms ne soient pas effacés du livre de vie.

.

Nous vivons l’époque de la fin des temps en direct.

.

Les signes s’accomplissent sous nos yeux et les révélations s’imposent à nous  par les faits.

Paix, Amour et joies dans les cœurs, Jésus-Christ revient Alléluia !

Victor

2 Réponses à “POURQUOI ET CONSÉQUENCES DE LA DÉMISSION DU SAINT PÈRE, LE PAPE BENOIT XVI”

  1. montag dit :

    Vous parlez de l’enlèvement de l’église en 2013 ?
    Pourquoi pas.
    Mais la guerre de Gog et Magog ; et le Tremblement de Terre de Jérusalem : vous les placez où ?!
    Quel est le signe de la Révélation ? C’est le tremblement de terre de Jérusalem : 1/10ème de la ville est détruite et il y a 7000 victimes. Ensuite la 7ème trompette sonne et l’enlèvement de l’église se réalise. Auparavant 2 prophètes doivent se rendre à Jérusalem pour annoncer le retour du Christ pendant 3,5 ans. C’est ce que les textes disent.
    Ap 10 : 7
    Ap 11 : 13-15
    Thes : I, 4 : 16-18
    Cor : I, 15 : 52.

    Avant la T7 il y a la T6. La T6 c’est une guerre avec une armée rouge de 200 000 000 de chars ! C’est la configuration exacte avec Gog et Magog Ezékiel 38-39.

    Le temps est proche.
    Chronologiquement l’enlèvement de l’Eglise ne peut se produire avant 3,5 ans.

    Cordialement.

    • victorpicarra dit :

      Merci frère Montag. pour ce commentaire,

      L’important ce n’est pas ce qui divise mais ce qui rapproche.

      Si, je dis bien Si, la Bête qui monte de l’abime est bien l’institution collégiale qui va remplacer notre bien aimé Saint Père Benoit XVI, et qui aura certainement un représentant pour donner une image et une bouche à la Bête ;

      Donc les grandes tribulations commenceraient à la fin du règne de notre Pape Benoit XVI.

      Alors, oui il nous resterait environ trois ans et demi pour voir le retour sur le mont des oliviers de notre Seigneur Jésus-Christ pour son règne de mille ans.

      C’est déjà une nouvelle hyper-importante pour l’humanité que de savoir que Jésus-Christ reviendrait en 2018 !

      Donc si la Bête succède à notre très saint père Benoit XVI, alors oui Jésus-Christ reviendra en 2018 !

      Sur ce point nous sommes proches

      Pour le point qui nous divise,

      Je constate que vous pensez que l’église sera enlevée juste avant le retour de Jésus-Christ sur le mont des oliviers et que tous les chrétiens vivront les grandes tribulations.

      Peut-être avez-vous raison, mais peut-être pas !

      Je crois que l’église de Jésus-Christ sera enlevée pour assister aux noces de l’agneau et reviendra ensuite avec le seigneur sur les nuées pour combattre la bête et ses alliés.

      Apocalypse 17 verset 14
      17.14 Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

      Je crois qu’il faut dissocier l’église enlevée formée des appelés, des élus et des fidèles

      Dont nous trouvons également mention dans Matthieu 24 au verset 31

      31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.

      Du retour en gloire de Jésus-Christ à l’issue des grandes tribulations où il y aura un enlèvement massif des chrétiens qui seront restés pendant les tribulations pour se purifier.

      Thessaloniciens 4

      4.15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

      4.16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

      4.17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

      Et également dans Matthieu 24 Versets 40 et 41

      40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ;
      41 de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée.

      Alors si, la Bête est libérée à partir du mois de mars 2013, nous avons trois années et demie intensives de souffrances de malheurs et de problèmes avant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ

      Les deux témoins viendront à leurs heures ainsi que la Guerre et les séismes et autres catastrophes.

      Nous nous apprêtons à vivre les trois années et demie les plus difficiles depuis la création du monde.

      Il est bon de prier Dieu intensément pour que notre nom ne soit pas effacé du livre de vie.

      Il faut Prier encore et encore, il est plus que temps de redresser nos vies.

      Gardons bien allumées la flamme de notre Foi !

      Bien à vous mon frère. Montag.

      Que Dieu vous bénisse.

      Victor



13/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour